B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dartmouth University - Forum de Maléna & Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn W. Masen
    » We should not be scared

Shawn W. Masen


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : Heureuse
LOISIRS : Lire ; Jouer ; Dessiner
JOB : Pianiste
CITATION : « Rien n'a de sens que celui qu'on lui donne » < Nanoune >
DON : Contrôle la météo
ARE U DANGEROUS? :
Dartmouth University - Forum de Maléna & Shawn Left_bar_bleue75 / 10075 / 100Dartmouth University - Forum de Maléna & Shawn Right_bar_bleue


AGE : 31
AVATAR : Kristen Stewart
COPYRIGHT : < Nanoune >
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 180

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Dartmouth University - Forum de Maléna & Shawn Empty
MessageSujet: Dartmouth University - Forum de Maléna & Shawn   Dartmouth University - Forum de Maléna & Shawn EmptyDim 19 Juil - 23:07

Cela fait un moment que nous avons créer ce forum. Je crois qu'il fête tout juste ses 1 ans mais bon comme il a subi bon nombre de problèmes qui ont causé sa suppression, sa réouverture puis sa fermeture et enfin de nouveau sa réouverture. Je fais donc cette pub - parce que j'ai mis le forum en partenaire donc Yume ou Alexis, j'aimerais bien que vous en fassiez de même si c'est possible Very Happy - pour inciter les gens à venir. Il y a de nombreux postes vacants avec de bonnes histoires mais si comme beaucoup de nos anciens membres - et membre - vous préférez créer votre propre personnage, je vous gênais pas. Étant donné que je n'ai jamais fais de pub auparavant, je vais copier ma chère Maléna pig

« Dartmourth University »
      » No agitation. Just be cool
    Le temps n'échappe à personne, et pourtant, il file aussi vite que le vent tourne les pages de nôtre histoire. Il est insaisissable tout comme notre certitude d'avoir fait le bon choix. Puis quand on y pense, on comprend que rien ne nous permettra de revenir en arrière qu'on le souhaite ou pas. La plupart de nos souhaits sont réalisés dans le but de nous détruire, se sont des faiblesses comme bien d'autres. Il n'empêche, cela fait toujours mal de se rendre compte que depuis le temps, des choses se sont passés. « De l'eau a coulé sous les ponts » dira-t-on. Qui aurait pu prévoir qu'en si peu de temps, nos vies pouvaient changé totalement de direction? Si quelqu'un était au courant -ce dont je doute- nous aurait-il prévenu ou se serait-il amusé à nous regarder chuter les uns après les autres, une nouvelle attraction dont il finira -tout comme les autres- par délaisser. Beaucoup de questions, qui -les unes derrière les autres- ne forme qu'une seule et même exclamation : « Est-ce ainsi que va la vie? » Pas une seule réponse vous vient, n'est-ce pas? Ce n'est pas grave -rassurez vous- c'est en utilisant notre expérience personnelle que nous pourrions y répondre. Après tout -il va de soit- qu'un enfant qui a tout eu depuis sa naissance et un enfant dont la vie a été jaugé de cadavres, ne voient pas la vie de la même façon. C'est ce qui fait qu'elle est peut être unique en son genre. Il faut comprendre que même si l'on se sent hors d'atteinte, vous étés loin de l'être. Ne vous voilez pas la face, tout ce que vous pensiez juste jusqu'à hier n'a plus raison d'être parce que se sentir libre ne veut pas dire être libre, se sont deux notions totalement différentes, c'est certain, ici, vous changerez totalement d'avis parce que c'est un monde bien.. à part dirons-nous.

      » One year later, what do we have ?
    Chaque génération amène son lot de problème, cela a toujours été ainsi. Le problème vient seulement du fait que la plupart des secrets qu'ils cachent aux autres finit par les ronger et par causer bien plus de dégâts. Sachant qu'un bon nombre de problème on été causé l'année dernière, comment ferons-nous pour nous occuper à régler ceux-ci si les nôtres ne le sont qu'en apparences ? Si la fin du monde était proche, est-ce que vous penserez à votre vie, celle que vous avez eu, avec regret ou avec le sourire ? Là est toute la question puisque ne dit-on pas que « Les années à l'Université sont les plus belles » encore s'agit-il d'en faire bon usage. Cette année est une année qui nous donne matière à réfléchir -tellement de chose se sont produites qu'un peu de calme ne peu que faire du bien. Sera-t-elle meilleure que celle qui vient de passer ? Certains l'affirment, d'autres sont septiques. De nouveaux arrivants, de nouvelles histoires se mêlant aux anciennes et non résolues de l'année passées, quel étrange mix tout cela va-t-il créer ? On sait tous que les élèves de Dartmouth réussissent, d'une manière ou d'une autre, mais dans quel domaine..

      Dartmouth University - Forum de Maléna & Shawn Sans_t11Et vous voudriez vous savoir ce qui se passera cette année alors que tout semble si bien allé ? Voudriez vous savoir ce qui va tout chamboulé ? Auriez vous assez de courage pour le faire ? Se sont les actes que nous faisons qui définissent notre vision de ce qui est mal et de ce qui est bien. Vos personnages ont évolué, on grandit autant mentalement que physiquement mais les épreuves qu'ils ont subi et traversées sont-elles toutes bonnes à avouer à de nouveaux amis ? Les tâches de certaines personnes déteindront-elle sur les autres ? Là est tout le mystère de cette deuxième saison.


    Bienvenu dans la cours des grands.
    Maintenant, va falloir assurer si tu en crois mon expérience.


« Administration »

    / Créatrice du Forum: Chelsey Spencer - qui devrait rapidement changer de nom -
    / Administrateurs: Chelsey Spencer ; The Older Sister ; Sunshine Brooks
    / Modérateurs: Phoebe Donatela ; Cherry Anderson
    / Nombre de membres: 14 pour le moment ='( Nous avons recourt à un recensement
    / Boutons:
    Code:
    http://img501.imageshack.us/img501/9537/sanstitre1yc5.gif

Revenir en haut Aller en bas
http://pride-n-prejudice.forumactif.org
 
Dartmouth University - Forum de Maléna & Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patacitrouille - Forum de Maléna, Alexis, Kaylight et Shawn
» Maléna's PUB :3
» ;; MALENA'S CHARACTERS
» Maléna's Relations
» Shawn's Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer.. :: { Time to Relax } :: » Pub des membres-
Sauter vers: