B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule, et alors? (PV Alexzander)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèle Raymond

Angèle Raymond


AGE PERSONNAGE : 20 ans / 163 ans
LOISIRS : Chanter et profiter
JOB : Serveuse dans le besoin...
CITATION : La vie se passe tout entière à désirer...
ARE U DANGEROUS? :
Seule, et alors? (PV Alexzander) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Seule, et alors? (PV Alexzander) Right_bar_bleue


AVATAR : Shannyn Sossamon
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 20

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Seule, et alors? (PV Alexzander) Empty
MessageSujet: Seule, et alors? (PV Alexzander)   Seule, et alors? (PV Alexzander) EmptyDim 12 Juil - 20:12

La fin de la journée s'était profilé à l'horizon et le soleil commençait à baisser dans le ciel. De sa fenêtre, Angèle "admirait" la vue que lui offrait son pittoresque appartement. Elle resta là un instant sans bouger puis finalement se rendit dans sa salle de bain. Encore une fois ce soir elle allait sortir, il fallait bien qu'elle se change les idées... Le temps se faisait long ici et elle attendait avec impatience ses premiers cours à l'université. Cela la surprenait de penser cela! Depuis combien de temps avait-elle mis un pied dans un salle de classe ou bien un amphithéâtre? Enormément de temps.
Angèle changea de tenue, rectifia sa coiffure et légèrement son maquillage, prit son sac à main et sortie de son appartement. Elle descendit rapidement les marches, elle détestait trainer par ici, ses "voisins" n'était pas très appréciables à vrai dire. "Vivement que j'ai ma chambre à l'université!" Elle sortit enfin de son immeuble puis se dirigea vers le bar où elle avait postulé en arrivant à Bristol. Elle avait d'ailleurs obtenu un emploi à temps partiel, assez pour se faire un peu d'argent de temps en temps. Elle avait rencontré là bas une jeune fille devenue rapidement une fille avec qui elle aimait passer du temps, Ayama Strait. Cette dernière ne serait certainement pas là bas mais ce n'était pas bien grave, c'était l'occasion pour peut être faire de nouvelles connaissance.

Angèle arriva enfin au Rob's Pub, elle entra se dirigeant vers le bar, elle salua la serveuse. Malgré que Angèle travaillait ici de temps en temps, elle ne se sentait pas vraiment à son aise ici. Il se manigançait certaine chose dans le bar dont Angèle n'était pas au courant mais cette dernière le sentait...
Sa "collègue" lui servit un verre. Angèle but une première gorgée. Elle n'avait même pas fait gaffe à qui se trouvait là mais sachant qu'elle ne connaissait pas grand monde il était très peu probable qu'une de ses connaissances se trouvent ici. La porte du bar s'ouvrit, Angèle tourna le regard vers le nouveau venu. Un jeune homme au teint légèrement bronzé, brun, assez grand, plutôt pas mal il fallait l'avouer. Angèle le regarda s'avançait dans le bar, pas un regard pesant juste parce qu'il était arrivé et que bien sur son attention avait détournée par cela. Elle but une nouvelle gorgée puis détourna enfin le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander J. Mckinsey
    Addicted Vampire.

Alexzander J. Mckinsey


AGE PERSONNAGE : 19 ou 156, au choix
HUMEUR : Devine
CITATION : "La réalité c'est l'illusion crée par l'absence de drogues"
DON : Pyrokinésie
ARE U DANGEROUS? :
Seule, et alors? (PV Alexzander) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Seule, et alors? (PV Alexzander) Right_bar_bleue


AGE : 33
AVATAR : Luke Pasqualino
COPYRIGHT : Blondie Aalex
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 38

Seule, et alors? (PV Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors? (PV Alexzander)   Seule, et alors? (PV Alexzander) EmptyDim 12 Juil - 20:37

Ah... encore un soir où je pourrais faire la fête avec mes amis. Je passais mon temps à faire ça, au point que mes parents ne savent plus quoi faire de moi. Mais bon, au bout de plus d'un siècle ils auraient dû comprendre qu'on ne pouvait pas m'enchaîner aussi facilement. Heather et Seth voulaient qu'on aille prendre un verre au Rob's Pub avant de finir la soirée, la nuit, en boîte, ou à l'hôtel avec de la vodka et des joins. J'avais enfilé un pantalon léger marron avec un T-shirt tout aussi léger de la même couleur. Je ne craignai pas le froid alors peut m'importait de prendre une veste ou non. Je pris mon chapeau, mis mes écouteurs dans mes oreilles et j'étais prêt à les rejoindre au Rob's. Ils y étaient déjà car il avait passé l'après-midi à la plage pendant que je cherchais Arwen. Mais je ne l'avais pas trouvé.
A quelques pas de l'entrée du bar, j'allumai une cigarette, tirai une taffe ou deux, pour entrer avec toute la désinvolture que me connaissaient ma soeur et mon meilleur ami. Je poussai la porte, découvrant Heather et Seth en train de rire sur une banquette au fond du bar. Comme à leur habitude, ils étaient un peu en retrait des autres, alors que j'avais une folle envie de me mêler aux autres. Je remarquai en m'avançant vers leur table, une nouvelle. Je savais qu'elle était nouvelle car à force de faire des fêtes, je connaissais toutes les têtes, tous les jeunes dans cette ville.
Je saluai les deux fous de la main pour finalement me diriger à la table de la nouvelle.

Salut, tu es nouvelle je crois.... je m'appelle Alexzander, bienvenue à Bristol.


J'étais debout près de sa table, le sourire aux lèvres, tenant ma cigarette de ma main gauche, tendant l'autre vers elle pour lui serrer la main.

Puis-je ?


Lui demandai-je.
On ne pouvait pas dire de moi que j'étais quelqu'un de timide, au contraire, j'allais toujours vers les gens que je ne connaissais pas pour faire connaissance, ce que me reprochaient souvent Heather, elle qui était très à l'écart des humains.

Tu en veux une ?


Lui dis-je, balançant mon paquet de cigarette sur le table.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Raymond

Angèle Raymond


AGE PERSONNAGE : 20 ans / 163 ans
LOISIRS : Chanter et profiter
JOB : Serveuse dans le besoin...
CITATION : La vie se passe tout entière à désirer...
ARE U DANGEROUS? :
Seule, et alors? (PV Alexzander) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Seule, et alors? (PV Alexzander) Right_bar_bleue


AVATAR : Shannyn Sossamon
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 20

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Seule, et alors? (PV Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors? (PV Alexzander)   Seule, et alors? (PV Alexzander) EmptyDim 12 Juil - 23:48

Angèle releva les yeux en entendant une voix l'interpellait. C'était le jeune homme qui venait d'entrer au bar, il paraissait plutôt amical et très accueillant. C'était d'ailleurs assez surprenant, rares étaient les gens de nos jours qui se comportaient ainsi. Angèle lui rendit son sourire et elle tendit à son tour la main.

- En effet nouvelle venue à Bristol, merci pour l'accueil. Angèle, enchantée.

Puis Alexzander lui demanda la permission de s'assoir avec elle, elle aquiesça et le jeune homme prit place en face d'elle. Il n'avait peur de rien, pas timide pour un sou, ça aurait put être déstabilisant même mais pas pour Angèle qui n'était pas du genre à fuir les gens ce qui ne voulait pas dire pour autant qu'elle cherchait toujours de la compagnie. Angèle le regarda balançait son paquet de cigarette sur la table tout en lui proposant une.

- Avec plaisir.

Elle se servit donc, jeta un coup d'oeil à la serveuse puis se l'alluma. Peut être que lui avait le droit d'agir comme ça mais Angèle n'était pas très sur que ce privilège lui soit accorder à elle mais qui ne tente rien n'a rien! Elle tira une première bouffée puis expira lentement la fumée.
Alexzander n'avait peut être pas d'interdit ni de limite, il se sentait à l'aise se permettant de fumer et n'hésitant pas à accoster une personne qu'il ne connaissait pas. Angèle aimait plutôt bien ce comportement mais par la même occasion elle était intriguée.

- Cela fait longtemps que tu es à Bristol?

Elle prit la peine de lancer de nouveau la conversation puisqu'il avait déjà prit l'initiative de l'aborder, sujet banal certes mais au moins ils allaient faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander J. Mckinsey
    Addicted Vampire.

Alexzander J. Mckinsey


AGE PERSONNAGE : 19 ou 156, au choix
HUMEUR : Devine
CITATION : "La réalité c'est l'illusion crée par l'absence de drogues"
DON : Pyrokinésie
ARE U DANGEROUS? :
Seule, et alors? (PV Alexzander) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Seule, et alors? (PV Alexzander) Right_bar_bleue


AGE : 33
AVATAR : Luke Pasqualino
COPYRIGHT : Blondie Aalex
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 38

Seule, et alors? (PV Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors? (PV Alexzander)   Seule, et alors? (PV Alexzander) EmptyMer 15 Juil - 18:31

Plutôt aimable comme fille, tant mieux. D'habitude, même si les filles me trouvent mignon, elles se méfient pensant que je ne veux que les mettre dans mon lit, ce qui n'était pas du tout mon genre. Moi si j'abordais les gens, c'était pour faire connaissance, et parce que dans cette ville, si tu n'as pas d'amis loups ou vampires, tu peux courir à ta perte. Enfin je disais ça mais bon, ce n'était que mon avis après tout.
Bref, je m'assis en face d'elle et elle se présenta à son tour. Angèle, un bien joli prénom, et j'avais vu juste, elle était bel et bien nouvelle à Bristol. Elle prit une cigarette avec plaisir et je la lui allumai dans toute ma galanterie. Heureusement que Padawan n'était pas là, sinon, elle m'aurait charier pendant au moins une semaine. On fumait tranquillement jusqu'à ce qu'elle me pose une question.

Euh... non, c'est assez récent disons. Je viens d'Oxford... Et toi, d'où viens-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret...


J'écoutai la réponse d'Angèle silencieusement, continuant de fumer. J'entendais aussi dans mon don, les remarques inutiles de ma soeur et de mon meilleur ami. "Vous verrez que j'aurai fini de parler..."
La serveuse vint nous voir, pour prendre ma commande, car la nouvelle avait déjà commander. Je pris un verre de Whisky, comme d'habitude, décrochant un sourire à la serveuse qui me connaissait bien. Elle m'avait expliquer un jour, qu'elle savait quel âge j'avais, et que cela la faisait rire quand je commandais de l'alcool car je paraissais trop jeune pour en boire. Enfin, à croire que les vampires végétariens sont plus fous que les vampires normaux. Moi y compris bien évidemment. Je n'étais pas ce qu'on appelle un saint d'esprit, au contraire.

Tu comptes rester longtemps ici ? Car si tu as besoin d'un guide, je serais à ton service avec plaisir !


Il était facile de penser que je draguais, mais j'espérais qu'elle ne le pensait pas. Je voulais juste me rendre utile et puis, me faire une connaissance de plus à inviter dans mes soirées de déjantés.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Raymond

Angèle Raymond


AGE PERSONNAGE : 20 ans / 163 ans
LOISIRS : Chanter et profiter
JOB : Serveuse dans le besoin...
CITATION : La vie se passe tout entière à désirer...
ARE U DANGEROUS? :
Seule, et alors? (PV Alexzander) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Seule, et alors? (PV Alexzander) Right_bar_bleue


AVATAR : Shannyn Sossamon
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 20

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Seule, et alors? (PV Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors? (PV Alexzander)   Seule, et alors? (PV Alexzander) EmptyVen 17 Juil - 16:01

Sa cigarette fut allumé avec galanterie et amabilité, ses mots correspondaient parfaitement au jeune homme. Charmeur peut être aussi, Angèle ne savait pas trop, à vrai dire aujourd'hui tout le monde l'était un peu, tout le monde aimait se faire désirer. Angèle n'était pas une exception et elle avait apprit avec le temps à jouer de ses atouts mais avec son sale caractère les hommes avaient parfois du mal avec elle.
Elle tira lentement sur sa cigarette et expira la fumée avec tout autant de classe, elle essaya de se rappeler sa première cigarette, c'était il y a bien longtemps. Elle sourit puis regarda de nouveau Alexzander.

- D'un peu partout à la fois, je suis américaine. Il faudrait que j'aille un jour à Oxford.

Angèle n'avait jamais réussi à se sentir chez elle depuis pas mal d'années, la dernière fois remontait bien sur à l'époque où elle s'était retrouvé dans la même famille que Takumi... Mais Angèle n'y repensa pas et se concentra vers sa nouvelle rencontre qui était plutôt agréable. Ce dernier lui proposait d'ailleurs de lui faire visiter la ville. "Pourquoi pas" pensa-t-elle mais à vrai dire elle ne cherchait pas vraiment à visiter, elle s'installait simplement à Bristole et puis c'est tout. Il lui suffisait de connaitre l'endroit où était l'université, quelques bars et boites pour sortir et à la rigueur quelques magasins mais elle pouvait certainement se débrouilleur seule. Elle avait toujours fait ainsi dans chaque nouvelle ville.

- Aucune idée sur la durée de mon instalation ici. Je vagabonde un peu partout et selon si la ville me plait ou pas je reste plus longtemps. Et merci pour la proposition, j'accepterai volontier mais tu vas pas t'embêter avec une nouvelle comme moi qui en plus à l'habitude de se retrouver dans des endroits nouveaux. Je n'ai pas besoin de grand chose en plus mais c'est très gentil de ta part.

Répondit-elle gentiment. Angèle but une gorgée de son verre puis s'accouda à la table posant son menton sur sa main l'air pensive, elle jeta un regard vers les personnes à qui Alexzander avait dit bonjour puis sourit. Elle retourna son regard vers le jeune homme.

- On est observé ou c'est moi qui me fait des films?

Dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexzander J. Mckinsey
    Addicted Vampire.

Alexzander J. Mckinsey


AGE PERSONNAGE : 19 ou 156, au choix
HUMEUR : Devine
CITATION : "La réalité c'est l'illusion crée par l'absence de drogues"
DON : Pyrokinésie
ARE U DANGEROUS? :
Seule, et alors? (PV Alexzander) Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Seule, et alors? (PV Alexzander) Right_bar_bleue


AGE : 33
AVATAR : Luke Pasqualino
COPYRIGHT : Blondie Aalex
DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 38

Seule, et alors? (PV Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors? (PV Alexzander)   Seule, et alors? (PV Alexzander) EmptySam 18 Juil - 17:19

La nouvelle venue refusa gentiment ma propostion de la faire visiter la ville. En un sens elle avait raison, c'était barbant. Enfin, moi je disais jute ça par politesse, après tout je ne connaissais pas la ville. Je lui aurai montré les hôtels, les bars, les boîtes et les coins où on pouvait trouver de la bonne beu.
Les deux imbéciles dans mo dos continuaient de faire les malins, à se moquer de moi et à nous observer. Angèle le remarqua, ce qui ne m'étonnai pas, ils n'étaient pas très discrets.


Oui, désolé, c'est ma soeur et mon meilleur ami, puis un peu plus fort, deux imbéciles...

Je lui souris, sachant à peu près la réaction de ma soeur. Sans que j'eu besoin de la regarder, je sus qu'elle allait m'envoyer quelque chose. Il était rare que je me trompe avec elle. Elle finis son verre et me le lança. d'un geste rapide, pendant que je tirai une latte sur ma cigarette, j'interceptai le verre avant qu'il ne vienne frapper Angèle. Je le reposai sur la table, et levai les yeux vers Angèle.


Encore désolé, ma soeur est une impulsive.

J'entendis le gloussement de Seth, qui devait se moquer de Heather cette fois. Au bout de quelques temps ils finirent par nous laisser tranquilles, comprenant qu'ils n'auraient aucune chance de me destabiliser.


Bon je ne vais pas t'embêter plus longtemps, puis avant qu'ils ne nous lancent la table, je ferais mieux de les rejoindre..... mais avant, tiens...

Je pris un bout de serviette et inscrivis dessus mon numéro de téléphone.


Si tu as besoin de quoique ce soit, fais moi signe... et si tu entends parler d'une fête, dans un hôtel chique de la ville, tu es d'office invitée, ok ? Bon séjour parmi les fous.

Sur ce, je fis glisser le papier devant elle, et avec un clin d'oeil, je filai rejoindre mes imbéciles d'amis qui n'avaient pas fini de m'emmerder avec leurs bêtises Dire que je leur avais presque tout appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, et alors? (PV Alexzander) Empty
MessageSujet: Re: Seule, et alors? (PV Alexzander)   Seule, et alors? (PV Alexzander) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, et alors? (PV Alexzander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on a Alexzander comme meilleur ami, c'est pas jolie, jolie.. { ALEXZANDER } En cours.
» Alexzander J. Mckinsey
» Alexzander's posts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer.. :: » Rob's Pub-
Sauter vers: