B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi J. Campbell
I'm dangerous...run
Takumi J. Campbell


AGE PERSONNAGE : 22
HUMEUR : Joueuse
LOISIRS : Jouer de la guitare
ARE U DANGEROUS? :
Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Right_bar_bleue


COPYRIGHT : Hagosan (une amie <3)
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 36

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Empty
MessageSujet: Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss]   Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] EmptyJeu 2 Juil - 0:23

Takumi venait de quitter son cours de biologie. C'était vraiment horrible de jouer les bons élèves quand avait passé plus d'un siècle à faire le mauvais garçon et tuer à droite à gauche. Bref, il avait pu se délecter d'un peu de sang car un de ses petits camarades s'était entaillé le doigts avec le scalpel. Il avait même pensé le repas un peu plus tard, mais il n'y pensa plus après.
Il marchait dans les couloirs, à la recherche de sa prochaine salle de cours, celle de math. Il entendait les cours depuis là où il était et ne voyait pas l'intérêt de pousser la porte de l'amphithéâtre pour se mélanger aux autres. Mais bon, il le faisait pour faire acte de présence comme on dit. Pendant qu'il passait devant toutes ses portes closes, une seule attira son attention. Il n'entendait pas de bruits, ou très peu. Une respiration rapide ainsi que le rythme cardiaque. Puis l'odeur du sang monta à ses narines, fine, discrète mais il la connaissait. C'était celle d'Aniliss, un vieil ami si on pouvait dire ça. "Qu'est-ce qu'il fiche encore cet imbécile ?".
Il poussa la porte avec rage, connaissant déjà la réponse qui s'y cachait derrière. Il vit le "Undead" assit sur une table (enfin assis, avachi plutôt) avec une aiguille à la main. Il alla rapidement près de l'imbécile et retira la sereingue de sa main. Puis dans un geste d'affection un peu brutal (tu as compris Wink) il lui donna une "gentille" gifle sur la tête au point qu'Aniliss caressa un mur.

Mais c'est pas vrai, faut que je sois sur ton dos toutes les cinq minutes ou quoi ?

Puis pendant qu'il se relevait maladroitement, le loup, dans toute sa décontraction, s'assit sur la table, le sang lui montait à la tête à force de surveiller cet imbécile heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Aniliss C. Kent

Aniliss C. Kent


AGE PERSONNAGE : 24 ans, stagné à 18.
HUMEUR : Nerveux
LOISIRS : Rien de très catholique
JOB : "Etudiant"
CITATION : Gneuh...
ARE U DANGEROUS? :
Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Right_bar_bleue


AVATAR : Myself
COPYRIGHT : Myself
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 23

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Empty
MessageSujet: Re: Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss]   Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] EmptyJeu 2 Juil - 0:54

Anis s'était levé ce matin plein de bonnes intentions. Il était motivé pour aller en cours, suivre ce que le prof disait, prendre des notes, manger à midi, faire ses devoirs, etc... Il ne savait même pas pourquoi il était aussi motivé! Mais quoiqu'il en soit, cet état dura trop peu de temps pour qu'il puisse s'en réjouir. A peine arrivé à l'uni, il sentit le poids du regard des autres. Ils le jugeaient, pourtant ils ne le connaissaient pas, comment osaient-ils?? Aniliss les défiait du regard, supportait leurs moqueries. Ils s'écartaient sur son passage, plus par répugnance que par crainte.
Excédé, le jeune homme entra dans la première salle qui semblait vide et ferma la porte, n'alluma pas les lumières. Il s'écroula sur un bureau au fond de la salle, profitant d'un unique rayon de soleil pour l'éclairer. Il sortit une seringue de sa poche, un élastique d'une autre poche, et serra fort la lanière en plastique autour de son bras.

L'aiguille pénétra sa peau fragile, dans le creux de son coude déjà noirci par la drogue. Le liquide s'écoula lentement dans ses veines, le calmant peu à peu. Il resta dans un état végétatif, mais Samara ne vint pas. Il eut à peine le temps de reprendre ses esprits que la porte s'ouvrit à la volée sur Takumi. Aniliss n'eut même pas la force de sursauter, trop amorphe à cause de la drogue. Le métisse s'approcha vivement et lui arracha la seringue des mains sans aucun problème. Une tape amicale du loup sur la tête du toxico fit voler ce dernier contre un mur. Qu'importe, étant "Undead", il n'en souffrait pas plus que ça, alors en plus sous l'emprise du poison, c'est à peine s'il s'était rendu compte qu'il avait échoué au sol.

Évidemment, Takumi était en colère, comme à chaque fois qu'il surprenait Anis en train de se droguer. Le jeune homme se releva difficilement mais finit par réussir à se mettre debout et alla s'asseoir à côté de sa "nounou".

- J'y arrive pas... Je n'arrive jamais à aller plus loin... Tout le monde me rejette sans me donner ma chance, j'en ai ras le cul!


Dans un de ses habituels pétage de plomb, Aniliss envoya valser une chaise d'un violent coup de pied. Takumi ne réagit pas, habitué aux accès de folie de son ami. Après que Psycho se soit calmé, il revint auprès du métisse et posa sa tête sur son épaule.

- Je sais que ça t'énerve, mais je peux venir en cours avec toi aujourd'hui encore? J'ai pas le courage d'y aller seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatchoum.kanak.fr
Takumi J. Campbell
I'm dangerous...run
Takumi J. Campbell


AGE PERSONNAGE : 22
HUMEUR : Joueuse
LOISIRS : Jouer de la guitare
ARE U DANGEROUS? :
Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Right_bar_bleue


COPYRIGHT : Hagosan (une amie <3)
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 36

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Empty
MessageSujet: Re: Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss]   Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] EmptyJeu 2 Juil - 1:20

Tu vas arrêter de te plaindre bordel, j'ai un peu plus de mal que toi moi ! Voir tous ces fils-à-papa bien dodus se trimballer sous mes narines me donne envie de tous les tuer.

Takumi ne montrait rien sur ses traits asiatiques, mais au ton desa voix, il était vraiment en rogne. Mais principalement contre Toxi. "Quel imbécile, qu'est-ce que je fous avec lui.... baka!"
Aniliss shoota dans une chaise. Le loup ne sourcilla pas, il le connaissait maintenant, assez opur savoir qu'il se calmerait dans peu de temps. La preuve, maintenant il posait sa tête sur l'épaule de Takumi, le suppliant de l'emmener dans ses cours.

Tu es irrécupérable Toxi..... que ferais-tu sans moi ?

Il se leva de sur sa table et donna une nouvelle tape derrière la tête du drogué, cette fois plus amicale.

Et arrête de faire cette tête de déterré pour l'amour de moi.

Il lui ébourrifa les cheveux et le prit par les épaules.

Mais au fait ..... où est ton sac ? ..... Si tu me dis que tu n'as pas de sac........

Takumi se calma, cela ne servait à rien de s'énerver contre lui, ça entrait par une oreille et ressortait par l'autre.
Ils sortirent dans les couloirs, et les gens recommençaient à les regarder de haut, à les critiquer.

Tu veux ma photo..... poufiasse.

La jeune fille tourna les yeux et elle avait bien raison, il ne fallait pas cherché le loup, il n'était pas très patient.
Toxi n'était toujours pas confiant, malgré la présence du loup à ses côtés.

Allez, ça ira, fais-moi confiance Toxi...., dit-il sur un ton très calme et très doux pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Aniliss C. Kent

Aniliss C. Kent


AGE PERSONNAGE : 24 ans, stagné à 18.
HUMEUR : Nerveux
LOISIRS : Rien de très catholique
JOB : "Etudiant"
CITATION : Gneuh...
ARE U DANGEROUS? :
Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Right_bar_bleue


AVATAR : Myself
COPYRIGHT : Myself
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 23

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Empty
MessageSujet: Re: Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss]   Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] EmptyJeu 2 Juil - 1:35

Anis eut un léger hoquet de peur quand Takumi s'adressa durement à lui. Le métisse semblait très énervé et affamé. Heureusement il ne s'en prendrait jamais au toxico, ce dernier ayant un sang trop "moisit" par les substances.
Voyant qu'Anis semblait perdu et apeuré, Takumi adoucit sa voix et redevint un peu plus calme.

- Tu es irrécupérable Toxi..... que ferais-tu sans moi ?
- Chais pas... Pas grand chose je suppose, à part me jeter du haut d'un pont...

Le loup donna une nouvelle tape derrière la tête de son ami qui cette fois réussit à rester debout.

- Et arrête de faire cette tête de déterré pour l'amour de moi.
- Mais euh... t'en veux pas de mon amour de toute manière!

Anis fit une moue renfrognée, l'esprit submergé par le souvenir de son râteau magistral. Takumi était un pur hétéro, malheureusement pour Toxico... Il avait bien essayé 2, 3 fois, mais ça n'avait jamais marché. La main du métisse ébouriffant sa longue tignasse le ramena à la réalité.
Il se laissa saisir par les épaules, regardait à peine son ami.

- Mon... sac? Tu crois que j'ai les moyens de m'en payer un? Mes fringues sont mon sac! ajouta-t-il en sortant une feuille et un crayon de ses poches.

Takumi soupira et traîna Toxi dehors de la salle, ayant accepté de l'emmener avec lui en cours. Le métisse n'hésitait pas à envoyer chier les gens qui regardaient Anis de travers. Ce dernier se tenait légèrement derrière son ange gardien et baissait la tête, le visage caché par son chapeau. Soudainement il s'arrêta, le visage levé, les yeux vitreux et perdus dans le vague. Quelques secondes plus tard, alors que Takumi venait de se retourner pour voir où était passé "cet imbécile", Samara prit le contrôle du corps de son frère. Tout à coup elle se recroquevilla. Elle reconnu Takumi et se précipita vers lui, lui attrapa le pull.

- Pitié monsieur, allons ailleurs, je n'aime pas les regards méchants des autres!

Elle était au bord des larmes, le métisse n'eut d'autre choix que de l'éloigner des autres élèves.
- Ils ont encore fait du mal à mon frère? Je sens quelque chose de bizarre circuler dans son sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://tatchoum.kanak.fr
Takumi J. Campbell
I'm dangerous...run
Takumi J. Campbell


AGE PERSONNAGE : 22
HUMEUR : Joueuse
LOISIRS : Jouer de la guitare
ARE U DANGEROUS? :
Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Right_bar_bleue


COPYRIGHT : Hagosan (une amie <3)
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2009
NBRE DE MESSAGE : 36

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Empty
MessageSujet: Re: Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss]   Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] EmptyJeu 2 Juil - 1:56

Toxi était derrière le loup, se cachant du mieux qu'il pouvait avec son chapeau. Takumi lui, se tenait droit, défiant chaque étudiant du regard. Après tout, ils étaient largement plus jeunes et plus faibles que le loup.
Au bout de quelques minutes de marche, Takumi regarda derrière lui pour savoir ce que faisait Aniliss. Le regard et le comportement du jeune homme avait changé. Ce n'était plus un garçon plein d'assurance, mais une sorte de fillette timide, qui le supplia d'aller ailleurs.

D'accord mais du calme.

"Je n'ai pas d'amis, et le seul que j'ai le malheur de fréquenter est un drogué schizo........ à croire que j'attire les problèmes."
Il se frappa légèrement la tête et prit "Anis" par le bras, sans le brusquer. Celle qui parlait à sa place était douce, cela ne servait à rien de lui faire peur.

Non... ce n'est rien, ton frère va bien........ du moins il essaie.....Mais dis-moi, quel est ton nom ?

"Et en plus je me prête au jeu.... non mais c'est pas vrai!"
Ils étaient dans une autre salle vide. Il fit s'asseoir "la jeune fille" et se mit en face d'elle, examinant chacune de ses réactions. C'était la première fois que le loup était aussi gentil, surtout avec Anis. Même si ce n'était pas vraiment lui.... enfin tout ça était un peu complexe pour le canidé.

N'aies pas peur, je ne te ferai pas de mal, la preuve, ton frère est encore en vie....

"Et c'est pas faute d'avoir essayé de le tuer". Oui, à plusieurs reprises Takumi avait essayé de tuer Aniliss, mais l'immortel l'avait bien cherché. Le loup détestait se répéter, et cela faisait plus de 10 fois qu'il disait à Toxi d'arrêter de se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Empty
MessageSujet: Re: Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss]   Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va bosser au lieu de te piq... [Aniliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniliss' RPs
» Aniliss C. Kent
» Aniliss' Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer.. :: » Salle vide-
Sauter vers: