B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alex's Relationships

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis T. Meadow

Alexis T. Meadow


AGE PERSONNAGE : 19ans, mais 16ans d'apparence.
HUMEUR : Taquine.
LOISIRS : Faire les boutiques, jouer au baseball, sortir.
JOB : Etudiante.
DON : Celui de s'attirer des ennuies, ça compte?
ARE U DANGEROUS? :
Alex's Relationships Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Alex's Relationships Right_bar_bleue


AGE : 28
AVATAR : Emily Browning
COPYRIGHT : < A'CHOUX
DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 45

Alex's Relationships Empty
MessageSujet: Alex's Relationships   Alex's Relationships EmptyDim 28 Juin - 21:37



    Alex's Relationships



    Alex's Relationships Taylor-33-taylor-lautner-6681720-100-100

      { Jake W. Meadow }

    Mon papa que j'aime tant. Je ne t'en veux pas, ou alors, très peu, de nous avoir laisser seule. Je t'en veux juste de creuser un trou entre nous deux, parce que j'ai besoin de toi.. Sans toi papa, je ne suis plus rien, et je veux être présente pour toi. Quoi qu'il arrive.


    Alex's Relationships Gaspard-gaspard-ulliel-3331192-100-100

      { Chase N. Meadow }

    Grand frère, ancien amour.. Pourquoi on en est arrivé là? Comment? Je t'aime toujours, tu sais. J'avais juste besoin de toi pour avancer, mais toi, tu m'as laissé seule.. Je suis perdue sur mon chemin, tu n'est plus là pour me guider, mon ange gardien..


    Alex's Relationships Rdequina_oadamd

      { Seth G. Meadow }

    Petit frère que j'aime de tout mon cœur, j'adore être avec toi et rire aussi. Jouer au baseball sans avoir aucune chance de gagner avec Sidney et toi, c'est le pied ♥️ Heureusement que tu es là, sans toi, mes jours seraient beaucoup trop sombre..


    Alex's Relationships Ashley-ashley-greene-6603716-100-100

      { Sidney C. Reed }

    C'est vrai qu'avant, je te détestais, mais maintenant, je n'imagines plus une de mes journées sans toi, tata.. Faire les boutiques avec toi me rappelle ces moments passés avec ma mère et ça me fait du bien, tu sais, je la retrouves en toi.. Merci d'être là..


    Alex's Relationships Maxxie-mitch-hewer-1517596-100-100

      { Austin N. Camden }

    Mon amour.. Même se surnom me semble encore aujourd'hui difficile à dire. Ce n'est pas que je ne t'aime pas, non, au contraire. C'est juste que j'ai l'impression de te trahir, en en aimant un autre.. Désolée de te faire autant souffrir, pardonne moi..


    Alex's Relationships Luke-3-luke-pasqualino-4238881-100-100

      { Alexzander J. McKinsey }

    Stupide meilleur ami, tu es vraiment bête parfois, mais qu'est ce que je m'amuses à tes côtés! Les fêtes dans ton hôtel son génial, même si je me retrouves parfois dans tes bras le lendemain.. Étrange.. Je t'aime tout de même, meilleur ami.


    Alex's Relationships Tm01vl5

      { Heather K. McKinsey }

    La prochaine fois que tu me fais aussi peur que la dernière fois, je te tues de mes propres mains! Sans rire, tu es beaucoup trop important pour moi pour que je ne te laisses partir! Je t'ai fais une promesse; celle de toujours être là pour toi, et je l'a tiendrai, je te le jures..


    Alex's Relationships Charlie-charles-and-max-carver-3166156-100-100

      { Hayden P. Bagwell }

    Étrangement attirant.. Je ne sais pas ce qui me pousse à aller vers toi, mais pourtant je le fais, doucement mais surement. Je n'ai pas peur de toi, enfin.. Oui, un peu quand même. Je veux juste savoir pourquoi, tu me manipules ainsi. Qui es-tu réellement, Hayden?


    Alex's Relationships The-Messengers-kristen-stewart-929460_100_100

      { Shawn W. Masen }

    Cousine? Vous avez dit, cousine? Ah non, connais pas! En tout cas, Shawn est ma cousine paternelle, sa mère étant la soeur de mon papa. Je ne connais rien de cette famille, mon père étant très vague sur son passé et sa famille.. À croire qu'il n'a plus que nous..




Revenir en haut Aller en bas
 
Alex's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn's Relationships
» Takumi J. Campbell : Relationships
» Angèle's Raymond Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer.. :: » Relationships-
Sauter vers: