B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just a drink ? [Jason] Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyJeu 18 Juin - 21:56

A la fin de son cours d'anglais, Aya avait attendu Jason devant l'Université. Elle était impatiente et soucieuse. Impatiente car elle avait donné un avant goût prometteur au loup, et elle voulait voir comment il réagirait avec elle maintenant. Et soucieuse parce que .... soucieuse n'était peut-être pas le bon mot, mais difficile de qualifier ce que ressentait l'hybride ces derniers temps. Depuis sa rencontre avec M... Elle sentait qu'elle avait commencé à changer. Etait-ce un bien, ou un mal ? Elle ne le savait pas. On pourrait dire que ses hormones de femmes en étaient un peu chamboulés. Mais cela ne l'empêcherait pas faire comme à son habitude, bien au contraire.

Quand il fut arrivé, elle eut un petit sourire, pensant au baiser qu'elle avait posé sur les lèvres du loup. Puis sans un mot ils commencèrent leur chemin.
Aya aurait bien fait la conversation, mais elle détestait parler pour ne rien dire. Elle détestait parler tout court en fait, sauf si cela lui servait à séduire. C'était d'ailleurs rare pour une fille de ne pas parler beaucoup, d'habitude, elles sont très pipelettes. C'était une qualité pour Aya, du moins c'était ce qu'elle pensait.
Bref, elle était silencieuse comme à son habitude et ils arrivèrent assez vite au bar qui n'était pas très loin de la Fac. Ils y entrèrent et Aya salua la serveuse et le barman. C'était le bar où elle travaillait les week end.
D'ailleurs la serveuse vint les voir dès qu'ils furent assis.

>> Qu'est-ce que je vous sers mes amours ?

Une blanche citron pour moi s'il te plait Mary.

Jason commanda à son tour.
Puis; la jeune hybride, le sourire aux lèvres encore et toujours, reposa ses beaux yeux verts sur le loup.

Mais dis-moi, comment se fait-il que tu ai grimpé au mur avaec tant de facilité ?


Dernière édition par Ayame Strait le Jeu 9 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyVen 19 Juin - 12:31

Jason suivit Ayame jusqu'au bar non loin de l'université sans broncher. Les deux jeunes gens pénétrèrent ensemble dans le bar et vinrent s'asseoir à une table. Ayame semblait connaître fort bien la serveuse venue prendre leurs commandes.

"Je prendrais un coca avec un minuscule fond de whisky, merci."

Quand Ayame demanda à Jason comment avait-il fait pour escalader la façade du bâtiment principal de l'université avec une telle facilité, il sentit son sang se glacer dans ses veines. Voilà la question qui ne fallait pas poser à un loup cherchant à se disimuler le plus possible. Il but une gorgée de son verre et se tourna vers la jeune femme, toujours en train de sourire. Ce qui n'était pas pour déplair à Jason.

"Je te répondrais, si tu réponds sincérement à la mienne. Navré mais je ne peux pas prendre de risque. Je suis responsable d'une autre personne. Donc voici ma question, Pourquoi es-tu aussi légère? Même en étant une jeune femme qui prendrait extrémement soin de sa ligne, elle n'arriverait pas à quasi-disimuler son poinds, surtout en pleine ascension comme celle de ce matin. Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais. Mais tu devrais t'attendre à ce que je ne réponde pas à cette question. Et ce, même si tu sais te montrer persuasive..."

Jason prit possession de son verre et fit ce que tout personne ayant reçue une bonne éducation devrait faire, trinquer avec la personne qui l'a invité, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyDim 21 Juin - 1:00

Mary leur apporta assez rapidement leurs verres. Aya but une première gorgée, sans quitter Jason de ses baux yeux verts.
Elle posait une question dont elle connaissait déjà la réponse. Mais elle voulait garder le mystère sur ce qu'elle était, encore un peu. A sa question, le rythme cardiaque du loup accéléra un peu. Apparemment, il ne savait pas ce qu'elle était. D'ailleurs, il lui demanda pourquoi elle était aussi légère. Répondrait-elle ou laisserait-elle planer le doute encore un peu ? Mais le doute risquait de s'évader un peu. "Tant pis, je ferais avec."
Il protégeait quelqu'un d'autre ? Pourquoi ? Qui était-ce ?
Elle réfléchissait à la meilleure façon de lui dire la chose. Elle était plutôt franche comme fille : "je suis une hybride, mi-vampire, mi-humaine." Mais en disant cela comme ça, était-ce la meilleure des solutions ?
Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il leva son verre pour trinquer avec la belle. Il avait aussi le sourire aux lèvres. Une fois que le verre ait retentit, elle le posa, et prit un air un peu grave. Après tout, pour elle, son hybridité était un don mais aussi une malédiction.
Prenant une grande respiration, elle releva la tête, ayant repris un peu de sa désinvolture habituelle.

Disons, que j'aimerai te répondre, mais moi aussi je ne prends pas de risques.

Elle se leva de sa chaise, la déplaça tout doucement, pour se retrouver tout à côté du loup. Elle ramena son verre en face d'elle et d'une façon très sensuelle, elle rapprocha sa bouche de son oreille.

Je ne suis pas complètement humaine.

C'était une réponse sincère, il ne pouvait pas dire le contraire. Elle s'éloigna un peu de Jason, sans déplacer sa chaise, juste sa tête. Elle commença à jouer avec son verre, le faisant glisser sur la table, d'une de ses mains à l'autre.

Maintenant, libre à toi de me répondre ou non, je ne te forcerai à rien évidemment. La seule que je peux te dire c'est que j'ai ma petite idée sur ce que tu es.

Toujours un petit sourire malicieux sur les lèvres, sa voix était à peine audible. Elle ne parlait pas fort pour ne pas que les autres personnes présentes dans le bar les entendent. Il fallait rester discrète à Bristol, on ne savait jamais sur qui tomber.


(Voilà ^^ j'espère que ma réponse te plaira ^^ Là je ne reviendrais que Mercredi pour répondre ^^ D'ici là, pas de bêtises mon Jasouneyy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyLun 22 Juin - 17:39

Les soupçons de Jason venaient de se confirmer d'eux-mêmes. Ayame n'était pas totalement humaine. Il en avait désormais, le cœur net. Mais elle savait aussi qu'il n'était pas cent pour cent humain lui non plus. Que faire dans un instant pareil? Fuir, laisser planer le suspense jusqu'à l'insupportable ou jouer cartes sur table? C'était la question que se posait le jeune loup-garou en compagnie d'une magnifique hybride.

*Elle m'a l'air de confiance mais si je fais une erreur sur elle et qu'elle nous livre aux chasseurs, je devrai la tuer... Devrais-je le faire? Elle semble me connaître plus qu'il n'y paraît. C'est inquiétant, très inquiétant.*
"Je vois en effet que tu te protèges aussi de moi et c'est normal. Je ne te connais que depuis ce matin seulement, et je connais uniquement ton nom. Je ne sais même pas où tu habites, ni ce que tu fais après les cours..."

Jason marqua un léger temps d'arrêt. Venait-il de faire une avance à la jeune hybride? Cela en avait tout l'air. Pour essayer de camoufler cet acte, Jason poursuivit son argumentation.

"...je ne sais rien de ton passer. et cela doit être la même chose pour toi à mon sujet. Quoique tu sembles en savoir long sur moi. Je me trompe? Non, ne répond pas. Ça fait une question de trop, excuse moi."

Pour Jason, il était comme nu devant Ayame. Elle savait presque qui il était sans même l'avoir fait remarquer la première fois.

"Encore vous?! Je vous ai déjà dit que je ne voulais plus vous voir dans mon bar! J'ai été assez clair il me semble non?"

Un homme aux allures louches en avait après la serveuse. Un homme blond, les cheveu tirés en arrière, un regard noir terrifiant. Il était chaussé de grosses chaussures qui résonèrent dans tout le bar à chaque pas qu'il fit. Il portait un long manteau noir aux reflets gris. Il s'arrêta au milieux du bar et monta sur une table et fit ce pourquoi il était venu, les insiter à dénoncer toute perssone suspecte traînant en ville. Jason équarquilla les yeux puis regarda Ayame. Cet homme n'avait pas le profil du gentil petit policier en ville pour aider les bons citoyens et mettre en prisons les mauvais. Il cachait quelque chose de bien plus inquiétant derière ça.
Et si c'était un chasseur? Possible... Jason priait pour qu'il ne le soit pas. S'il l'était, cela voudrait dire qu'il devrait le tuer pour protéger sa cousine et les autres êtres non-humains en ville.

"Si vous en voyez, médames et messieurs, n'hésitez surtout pas à venir me voir."

Et il quitta l'établissement comme il était venu. Une certaine agitation survint dans le bar et mit mal à l'aise le jeune loup-garou. Il s'était préparé au cas où un autre chasseur reviendrait en ville mais pas aussi rapidement. Il devait agir vite et efficacement. Jason fini son verre d'une traite et reposa à nouveaux ses yeux sur ceux de la jeune femme.

"Je suis désolé, mais je dois partir. Tu devrais peut être faire la même chose Ayame...Simple conseil d'ami."

Jason paya son verre et sortie en hâte du bar mais il l'attendait au milieux du trotoir. Jason sentit l'odeur du tabac et de la sueur émaner de l'homme poster non loin de lui.

"Très joli discours monsieur." dit Jason histoire de ne pas attirer la méfiance sur lui.

"Merci. Mais pourquoi paraissais-tu si troublé quand j'étais présent? Serais-tu un de ces gars qui pourrisent la vie d'hônnets humains dans cette ville?" répondit celui-ci.

"Moi? Un hors la loi? Vous voulez rire?"

"Non et tu le sais très bien. Part de cette ville sans faire d'histoire et ne revient jamais. Ou je vais te massacrer comme tes semblabes."

"Vous êtes complètement fou!!!"
*Garde ton clame Jason. Ne laisse rien paraître qui pourrait te trahir.*


"Tu as entendu sale chien galeux? Dégage de MA ville!!"

"Je ne partirais pas pour la simple et bonne raison que je n'ai rien à cacher espèce d'imbécile."
*C'est ça garde ton sang-froid Jason. Il te pousse à bout. Ne succombe pas à l'appel du combat et du sang. Garde toi de tout cela!*


"Je vais te massacrer pour ton inssolence morveux!"

L'homme coura et se jeta sur Jason qui tomba sous son poids. Il se débatait du mieux qu'il pouvait sans faire appel à son côté loup. Mais cela n'était pas suffisant. Maintenant il en était certain. C'était un chasseur. L'homme le prit par la gorge et le jeta sous une voiture. Celle-ci freina du plus qu'elle put mais en vain. Jason tomba sous les roues du véhicule. Il était heureusement encore vivant et n'avait que de légères brûlures et quelques égratinures dûent au choc. Il se releva devant l'air horrfié du conducteur qui partie avec sa voiture en quatrième vitesse.

"AH! TU vois? J'avais raison! Tu n'es pas humain!"

"Non tu as raison. Je suis bien plus qu'un humain et j'en maudit le ciel de ne pas l'être. C'est à cause de gens comme toi que nous sommes obligés de fuir et de nous cacher. Vous détruisez nos vies à chaque apparition."

"Oui et nous en sommes fiers figure toi!"


"Alors je n'aurais aucun remort à te tuer maintenant..."

"Et voilà, la faim fait toujours sortir le loup du bois."

Jason se jeta sur l'homme et passa par une porte en bois qui menait au sous-sol du bar qu'il aurait mieux de ne pas quitter et ainsi rester avec la belle Ayame.
Jason déchaîna les enfers et fit du chasseur un cadavre putride qu'il dissimula dans un congélo sous plusieurs kilos de viandes.

"Quand on te retrouvera tu seras comme cette chaire gelée. On te prendra pour te manger sans remarquer tu as été sauvagement dévoré par un loup-garou du nom de Jason Ethan Dawson."

La porte du sous-sol grinça et une ombre fine fit son apparition...


(Reviens vite Yume^^ Bonne lecture xD Tu as du boulot Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyLun 22 Juin - 22:30

Aya continuait de jouer avec son verre, le faisant passer du mains à l'autre. Mais à force de jouer, ce n'était plus à la force de ses bras qu'elle déplaçait le verre, mais grâce à son don. Cela était imperceptible, encore heureux.
Jason commença à s'expliquer sur le fait qu'il était méfiant. Elle le comprenait vu qu'elle était elle aussi très méfiante. "Vient-il de me faire une proposition ?" Elle ne releva pas plus que cela car ce qu'il dit ensuite était aussi très intéressant. Mais il n'eut pas le temps d'avouer puisqu'un homme les interrompit.
Elle l'avait déjà vu un soir où elle travaillait. Il faisait des scandales à propos des êtres surnaturels qui peuplaient Bristol. Il était désobligeant, impoli, et bien d'autres noms qu'elle n'osait penser.
Elle le regardait, toujours le même sourire aux lèvres. "Si je pouvais te tuer je le ferais avec joie !"
Elle essayait tant bien que mal de garder son calme. Sinon elle savait que ses maux de tête reviendraient, accompagnés du changement de couleur de ses yeux, passant d'un vert étincelant à ce noir si sombre.
Mary s'énervait encore contre lui pendant qu'il montait sur la table pour refaire son speech sur les vampires, les loups-garous et même les hybrides.
Ayame sentait que Jason avait un peu peur pour lui et pour cette personne qu'il protégeait. Il se leva, pour partir, lui conseillant de faire de même. Elle voulut le retenir, lui conseiller de le laisser partir que cela ne servait à rien de s'énerver. Mais elle ne réussit pas à parler. Il quitta le bar peu de temps après le chasseur, après avoir payé sa note.
Aya finit aussi son verre et se leva pour rejoindre le bar. Mary viont près d'elle et lui frotta le dos.

>> T'en fais pas ma belle, je ne dirais rien.

Elle ne répondit rien, juste un hochement de tête lui servit de remerciement.
Oui, la serveuse savait aussi que Ayame était une hybride. Mais c'était différent car la nipponne avait vu cette dernière boire du sang humain un soir derrière le bar. C'était une vampire. Mais elle n'était pas violente, au contraire plutôt pacifique. Elle considérait le jeune hybride un peu comme sa fille qui ne devait pas prendre le même chemin qu'elle. Se cacher derrière un bar pour boire du sang volé dans un hôpital.
Finalement, Ayame entendit plusieurs bruits pas très rassurants. Des freins qui crient, des coups, des os qui se cassent. Puis, regardant dehors, la nipponne vit les ombres se déplacer vers l'arrière du bar. "La cave !!"
Elle prétexta qu'elle voulait emprunter une bouteille de vin pour une soirée prometteuse, qu'elle paierait plus tard, et elle fila à la cave sans un bruit. Elle eut juste le temps de voir Jason mettre quelque chose dans le réfrigérateur. A l'odeur elle comprit que c'était un cadavre. Elle n'était pas effrayée, mais son mal de tête reprit, ses prunelles vertes devinrent noir plus rapidement que d'habitude. Cette fois, elle était confrontée au sang. Elle ne pouvait pas résister. Seule option.... mais accepterait-il ?
Elle entendit des pas venir vers la porte de la cave. D'un pas, elle se retrouva à côté de Jason, posa un doigts fins et tremblant sur les lèvres presque brûlantes du loup. La respiration d'Aya était rapide, comme si elle avait couru un marathon.

>> Aya ça va ?

Chut...., puis plus haut, Oui t'en fais pas, je me suis juste pris le pied dans la porte.


Quand les pas repartirent dans le sens inverses, Aya posa sa main sur sa tête. Ses doigts froids la calmeraient un peu. Finalement, elle tomba sur lui, aussi légère qu'elle était, et s'évanouit. L'odeur lui était trop insupportable.

(J'étais obligée >< elle est bonne mon idée Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyMar 23 Juin - 19:50

Ayame pointa le bouche de Jason pour le faire taire pendant l'agitation survenue au dessus. Puis elle s'effondra par terre. Jason eut juste le temps d'attraper ton bras pour amortir la chute. Ses pupilles étaient d'un noir inquiétant. Quand sa cousine était dans le même était que la jeune femme, Jason la calmait par tout les moyens possibles et inimaginables, mais quelques fois cela ne suffisait pas... il devait se trancher le bras et étancher cette soif ravageuse qui détruisait sa vie.

Jason allongea Ayame au sol et fit de son t'shirt un oreillé, puis il se précipita aux portes de la cave et vérifia qu'il n'y ait personne.

*Personne...pour l'instant en tout cas...*

Le jeune loup écouta les battements du cœur de la belle...rapide...même trop rapide... Elle était frigorifiée. Jason l'a blotti contre son torse nu pour lui transmettre sa chaleur corporel.

*Quand elle se réveillera, elle s'en posera des questions.*
dit-il avec un petit sourire en coin.

Si belle, et pourtant si dangereuse créature. Devait-il penser maintenant en la regardant inconsciente. Il espérait de tout son coeur qu'elle allait s'en remettre. Et ça du coeur, on dirait qu'il en avait pour elle.
Elle était contre lui depuis longtemps et son état ne s'était pas amélioré. Au même moment, la serveuse du bar surgit dans la cave et vit avec frayeur l'état de la jeune femme.

"Il faut l'emmener en haut, suis moi avec ton amie mon garçon."

Jason n'ayant pas l'embarras du choix obéit et mena Ayame dans le bar. La serveuse débarrassa un canapé au fond du bar et alla chercher une grande bouteille d'un liquide compacte et rougeâtre duquel elle donna une gorgée à Ayame.

"Donnes-en une gorgée toutes les heures à peu près. Je reviendrais vous voir demain matin avant l'ouverture. D'ici là restez ici et faites vous oublier pendant quelque temps."

"Merci de ce que vous faites pour nous."

"Pas pour toi, pour elle. A cause de toi, il y a des chances pour que les journalistes viennent fouiner ici et je pourrais dire adieu à la tranquillité quotidienne."

Jason ne savait plus quoi dire. Il resta assit près d'Ayame allongé sur la canapé, les yeux baissé vers le sol, au bord des larmes.
Quand la serveuse verrouilla la porte du bar de l'extérieur, il s'empressa de fermer les volets derière elle, et la jeune hybride se réveilla doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyMer 24 Juin - 17:04

Ce fut le trou noir. Elle était à peine consciente, et ne captait que de courts instants de ce qui ce passait autour d'elle.
Du froid..........puis une chaleur immense. Qu'est-ce que c'était ?
Ensuite, ses démons sont revenus la hanter. Elle voyait ses défunts parents en rêve une fois de plus. Cela faisait tellement de fois qu'elle les voyait. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle fuyait la routine d'un humain. Dormir la reforcerait à faire face à ce qu'elle fuit depuis cinq ans. Elle ne fuyait pas ses parents, mais ce qu'elle voyait dans ses rêves, ou plutôt ses cauchemars, ainsi que la douleur qu'elle ressentait au fond d'elle. Mais elle ne craquerait pas, elle ferait tout pour fuir cette détresse intérieure.
Son cauchemar : une voiture, ses parents à l'intérieur. Concrètement, cela n'a rien d'un cauchemar pour elle vu que c'était ce qui s'était passé en réalité. Mais au fil de la scène, l'évènement se transformait. Un homme, tout de noir vêtu, caché sur la banquette arrière de leur voiture. A un feu rouge, il sort de sa cachette et coupe la tête de Mr et Mme Strait.
Elle frissonna, mais ne se réveilla pas pour autant. Ses parents morts la montrent du doigts criant "c'est de ta faute, c'est toi qui nous a tué avec cette malédiction". Elle savait de quoi ils parlaient. De son hybridité.

Le rêve s'arrêta, plus rien d'autre que du vide, et une sensation bizarre. Elle sentit une liquide coulé dans sa bouche. Qu'était-ce ? Elle ne connaissait pas ce goût. Mais il était extrêmement, bon, délicieux, son corps en redemandait. Elle comprit.
Doucement, elle rouvrit les yeux. Elle était toujours dans le bar, elle reconnut le bar. Puis, une ombre, elle ne la reconnaissait pas encore.
Les yeux de la nipponne se rouvrirent complètement et elle reconnut le loup garou qui l'avait accompagné Jason.
Elle essaya de se lever mais elle ne réussit qu'à s'asseoir. Elle avait encore mal à la tête, et elle sentait aussi que ses iris n'étaient pas redevenus aussi verts qu'auparavant.

Désolée... je ne .... désolée.

Les excuses pour miss Strait, étaient aussi difficiles à dire qu'un "je t'aime" pour une jeune fille timide. Elle avait un orgueil mal placé et démesuré. Pour une jolie fille comme elle c'était plutôt rare.
Elle leva les yeux vers lui et vit qu'il était torse nu. Elle eut un petit sourire. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé pendant qu'elle était inconsciente, mais elle trouvait cela marrant. Surtout que le loup avait un corps magnifique.
De ses yeux à peine ouvert, éblouie par le réveil, elle regarda autour d'elle. Il n'y avait plus personnes dans le bar et tous les volets étaient fermés. Elle aperçu aussi une bouteille avec du sang à l'intérieur. Elle en frissonna de désir. Elle se rappela alors ce qu'elle avait senti dans sa bouche, ce liquide que son corps réclamait encore. "Non" Elle n'eut même pas la force de le dire à voix haute.

Elle était bien consciente que son organisme avait besoin de sang. Ses maux de tête, ses yeux qui changeaient de couleur, tout ça était dû à la soif qui la rongeait depuis des années et qu'elle n'avait encore jamais osé assouvir.
Elle posa sa main sur son front et s'adossa au dossier derrière elle.

Tu peux te rapprocher, je ne te mangerais pas.


Son ton était toujours aussi léger, et ses lèvres avaient retrouvé leur sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyMer 24 Juin - 17:40

Quand la Belle au bois dormant se réveilla, Jason sentit son anxiété et sa peur s'évanouir dans les air. Il l'a laissa reprendre doucement ses esprits. Quand ses yeux noirs-verts se posèrent sur la bouteille de sang, Jason s'empressa de la mettre hors de la vue d'Ayame, pour sa sécurité et aussi sa propre sécurité. Même si Ayame est une jeune femme avec une corpulence moins importante que celle du jeune loup, elle pourrait causer de sérieux dégâts matériel comme humain. Même si le mot dans ce cas de figure n'était pas le plus approprié.

Comme l'avait pré sentie Jason, Ayame sourit à la vue du torse du jeune loup. Il sourit lui aussi l'air gêné.

"C'était pour te réchauffer. Tu étais frigorifiée j'avais pas tellement le choix. Navré si cela te dégoute. Repose toi. La serveuse vient de partir. On est tranquille jusqu'à demain matin. Je vais encore me faire tuer par la conseillère d'éducation moi. C'est génial..."

Ayame s'excusa auprès de Jason pour les ennuis et la frayeur causés. Mais Jason n'en voulait pas. Pour lui s'était tout à fait naturel. Pour lui, le principe de l'échange équivalent n'existait pas. Il était heureux qu'elle s'en soit sortie. Jason n'oserait même pas songer aux mots qu'il aurait dut envoyer ou même prononcer à sa famille...si elle en avait une. Comme le loup l'avait déjà fait remarqué plus tôt, il ne savait rien d'elle. La tâche aurait été ardue mais elle en aurait value la peine. Son visage l'aurait hanté pendant de nombreux jours voir de nombreuses semaines.
Jason chassa d'un vif coup de tête ses idées noires et s'assit au près de la jeune hybride à sa demande. Elle reprenait à chaque minutes des forces. Jason regarda sa montre et vit qu'il était l'heure pour Ayame d'avaler une nouvelle gorgé de ce liquide rougeâtre. Il prit possession de la bouteille cachée derrière le comptoir et la présenta devant les yeux de la jeune femme.

"C'est la dernière gorgé. Après tu retrouvera le reste de tes forces par toi même."


Jason s'assit sur la table et regarda Ayame boire sa dernière gorgé. Cela lui faisait envie à lui aussi. Ce sang qui affluait d'une bouteille si remplie. Mais il résista comme d'habitude et détourna un instant son regard.

"Tu sais, j'aurai pu te laisser mourir dans la cave. Mais je ne l'ai pas fait. Et tu sais pourquoi? Parce que seul des monstres pourraient faire une chose pareille. Un ami un jour m'a dit, nous sommes chassés comme des animaux, mais nous ne deviendrons pas des bêtes sauvages. Il avait raison, nous ne sommes pas des bêtes sauvages. Les hybrides et les vampires non plus."

Jason sourit un instant quand il s'imagina le reste de la scène entre les deux êtres.

"Je te le dit tout de suite, tu n'as pas de dette envers moi. Tu aurais sans doute la même chose pour moi. Je vais peut être avoir l'air sévère, mais je n'accepte jamais d'excuse quand elles sont inutiles."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyMer 24 Juin - 21:08

Quand Jason vit qu'Aya avait vu la bouteille il la déplaça. Elle voulait dire que non, que ça irait, mais elle savait bien que ce n'était pas le cas.
Déjà, elle avait dû mal à rester assise, ses iris faisaient un yoyo entre le vert et le noir. Son mal de tête aussi ne voulait pas passer.
Finalement, il vint près de l'hybride et il expliqua l'absence de son T-shirt. Elle étouffa un demi rire.
Il repartit pour récupérer la bouteille qu'il avait caché plus tôt. Rien qu'à la vue de ce sang qui bougeait dans la bouteille, elle frissonna une nouvelle fois. Elle s'imaginait en train de tuer un humain innocent, en train de le vider de son sang. Elle arrivait même à sentir le liquide chaud couler dans sa gorge, lentement, et si savoureusement.
au début, elle refusa, intérieurement, de prendre la bouteille et de boire, mais son corps bouillait et voulait de ce sang. Elle prit finalement la bouteille, et en but une gorgée sous les conseils de Jason.
Ce loup était vraiment gentil avec elle, et le fait qu'il lui ai sauvé la vie en était une bien jolie preuve.

Très bien, je ne m'excuserais plus, mais ........... je doute que j'aurai fait la même chose, je suis un monstre moi, je le sais.....

Le bar tournait un peu autour d'elle. Elle n'avait tellement pas l'habitude de boire du sang que cela avait un effet étrange.
Jason était revenu près d'elle et elle en profita pour se coller contre lui. Sa chaleur lui faisait du bien et il avait la même odeur que Mi...
Elle chassa ce nom e sa tête. Par respect pour son "sauveur" et parce qu'elle ne pouvait pas accepter le fait qu'elle était peut-être amoureuse.
Posée sur Jason, elle fixait la bouteille de sang restée sur la table basse. Maintenant qu'elle avait goûté au sang, résisterait-elle à son appel ? Finirait-elle par tuer elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyJeu 25 Juin - 18:40

"Tu n'es pas un monstre. Ou alors moi je suis...AAAAAAAH!!!!"

Une douleur survint dans le corps du jeune loup-garou. Il s'assit sur une chaise et constata un important hématome au niveau des deux premières côtes. Il s'était surement cassé ces côtes dans la collision avec la voiture pendant l'affrontement avec le chasseur. Son cadavre déchiqueté lui revint en tête une fraction de seconde. Jason contourna le bar pour chercher une poche de glaçon qu'il déposa sur sa blessure.

"Il va falloir que j'aille faire un tour à l'hôpital demain. Oooooh c'est froid ce truc!"


Jason se rassit au près d'Ayame qui avait l'air d'aimer être contre lui. Ce n'était pas pour le déplaire. IL considéra un long moment la jeune femme.

"Tu as l'air de te remettre assez rapidement. C'est plutôt un bonne chose."
ajouta-t-il avec un petit sourire.

"Si belle..."
*Merde jl'ai dit tout haut!!!! MERDE!!! J'fais quoi là?! Non calme toi Jason. Voyons sa réaction, du moins si elle y a fait attention.*

Ayame ne semblait pas y avoir fait attention au premier coup d'œil. Peut être que si et qu'elle cachait bien son jeu. C'était possible...

"Pour en revenir à ce que je disais, si tu es un monstre, alors moi je suis le Dieu Sadique. Il ne vaut mieux pas être dans les environs quand sa me prend. C'est pour sa que j'évite de m'attirer des ennuis avec d'autres personnes qui se prennent pour des racailles. Racailles des bacs à sable ouais! Enfin bref...tout sa pour dire que tu as tort et que tu n'es pas un monstre, loin de là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyVen 26 Juin - 0:12

Jason avait mal aux côtes, sûrement à cause de son altercation avec le chasseur. Il alla dans le congèl' pour prendre de quoi le refroidir et revint près de la nipponne. C'était à ce moment là qu'elle avait pos& sur son épaule. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une chaleur aussi agréable.
"Se remettre assez rapidement" pas vraiment. Mais elle n'était pas du genre à se plaindre de ses "malheurs". La chaleur du loup la réchauffait pendant qu'il pensa tout haut "si belle...". Elle l'avait entendu mais ne dit rien. Jouer les jolies demoiselles était un peu soulant des fois. Là, elle n'avait pas envie de "briser" le coeur de ce loup. Il était trop gentil pour mériter ça. Elle lui ferait du mal et pour la première fois de toute sa vie de débauche, elle ne le voulait pas.
Mais naturellement, elle était très câline et n'arrivait pas à se décoller de son corps. "Pas un monstre.... j'aimerai le croire...".
Pendant qu'il parlait, la poche de glaçon fondait sur son corps. D'un geste doux, elle enleva la poche qu'elle lança dans l'évier directement (elle était à moitié vampire après tout) et plaça sa main glacée à la place.

Mon geste est un peu déplacée mais ta poche ne servait plus à rien.

C'était vrai qu'en tant que vampire, elle était d'une froideur à faire peur.
Ses maux de têtes s'en allaient doucement, mais une nouvelle gorgée du fameux liquide ne serait pas de refus. "Pas de bêtises Aya".
Finalement pour une raison qu'elle ignorait encore, elle monta sa main sur le visage du loup, la caressa gentiment et se remit droite, plantant ses yeux verdâtre, dans ceux du loup.
Elle rapprocha son visage du sien et pour la deuxième fois elle l'embrassa. C'était à la fois un baiser de remerciement et aussi d'envie. On ne pouvait pas la changer, comme un enfant une glace, elle le voulait, dans sa tete, elle l'aurait. Le baiser dura un moment, sans réelle réticence de Jason.
Puis d'un coup, elle se recula et se leva même, un peu confuse.
Les maux de têtes reprirent... ses yeux étaient toujours de la même couleur.

Désolée.... non .... je ne peux pas.... pas à toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyVen 26 Juin - 17:33

Ayame enleva alors la poche de glaçon des mains de Jason et la remplaça par sa main. Elle était froide, voire même glacée. Elle gela presque la douleur de sa blessure. Jason se reposa un peu et ferma les yeux quelques instants. Cette journée avait été assez éprouvante pour lui aussi. Manquer de se faire tuer deux fois de suite est assez frustrant. Il s'endormit légèrement avant de sentir un fraîcheur parcourir son torse pour finir sur son visage. Les lèvres de la jeune femme se rapprochèrent à nouveau des siennes. Le jeune loup ne bougea pas. Il était comme ensorcelé par le baiser. Il dura un moment avant de s'arrêter net. Ayame sauta du canapé pour atterrir à quelques mètres de Jason. Surpris, il se leva à son tour.

"Qu'es-ce qui se passe? Ça va? Merde t'es yeux! Ayame..."

Que lui arrivait-il? Ses yeux étaient retournés au noir. Son côté loup ressentait-il le besoin de boire le sang de Jason? C'était probable. S'il y avait bientôt affrontement, Jason ne laisserait pas faire, il essayerait d'immobiliser Ayame sans la blesser trop gravement.
Il s'éloigna de quelques pas et se posta la tête baissée près d'une fenêtre qui donnait sur la chaussée déserte. Seul un chat errant peuplait la route à la recherche de quoique se soit à se mettre sous la dent.

"A chaque fois c'est la même chose. Je ne peux pas être proche de cette façon avec une fille sans que cela tourne au désastre. Je suis maudit depuis que je suis ainsi...je n'arrive même pas à le prononcer tellement j'en ai honte. Moi je suis un monstre. Je peux aider les autres mais pas moi..."

Jason regarda par la fenêtre la lune qui brillait dans le ciel parmi les étoiles.

"Je demeure ton esclave n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyVen 26 Juin - 20:07

Quand elle se leva, Jason en fit de même.
Il se déplaça jusqu'à la fenêtre et regarda dehors. Elle le regardait silencieuse, massant légèrement ses tempes.
Elle ne pouvait vraiment pas faire ça à Jason. Elle avait l'impression une fois de plus d'être ce monstre qu'elle fuyait. Et il avait beau dire le contraire, elle était le monstre, pas lui.
"C'est moi le monstre..." elle n'eut même pas le courage de le dire à voix haute. Elle savait qu'elle devrait s'expliquer, mais elle n'en aurait pas le courage.
Elle n'avait même pas de remords par rapport à Michael, juste par rapport à Jason qui était si gentil avec elle.

Comment ça "mon" esclave ?

Elle s'avança, timidement, jusqu'à la fenêtre, se plaçant derrière le loup. Elle leva une main timide, voulant toucher son dos, mais elle la rebaissa très vite. Elle était tiraillée entre son côté humain et son côté vampire, que faire ? L'humaine qu'elle était voulait fuir, crier, pleurer même. Mais la vampire voulait tout du loup. Sa bouche, ses mains, son corps..... son sang.
Prenant son courage à deux mains, elle décidait de parler, elle ne pouvait pas le laisser comme ça, seul dans son coin, surtout s'ils devaient passer la nuit ensemble dans le bar.
Elle retourna sur le canapé et s'y assit. Elle s'adossa au dossier et ferma les yeux.

Ce n'est pas toi le problème Jason, c'est....... moi. Il ne devrait rien se passer entre nous...... je ne peux pas....... on ne peut pas.... je suis .... on ne peut pas.

"Tout ça pour ça --' Mais je me vois mal dire : " Désolée Jason je suis une menthe religieuse, mon truc à moi c'est le sexe et juste ça, je fuis les sentiments car je ne veux pas qu'une autre personne meurt par ma faute".
Là étaient les vraies raisons de la belle. Jusqu'à maintenant, elle faisait souffrir les autres pour ne pas sentir ses douleurs à elle. Ce n'était pas qu'elle aimait les traiter comme ça, mais en se faisant du bien, sans s'attacher, elle oubliait ce qu'elle était vraiment. Elle savait qu'elle avait fait souffrir des garçons qui étaient tombés amoureux d'elle. Elle connaissait aussi sa réputation maintenant.
Elle espérait que Jason ne voudrait pas savoir plus, et ne pas aller plus loin avec la nipponne. Son côté vampire avait tendance à prendre le dessus. En clair, si on la poussait un peu, elle craquerait et tenterait d'aller plus loin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptySam 27 Juin - 17:09

Jason quand il écouta la réponse d'Ayame. Elle n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire. En réalité, il s'adressait à la lune.

"Pas le tien. Le sien. (Jason désigna la lune d'un mouvement de tête.) Quand on rêve de redevenir humain, on s'accroche à la plus petite chose qui aurait un rapport avec votre malédiction, même si fictive soit-elle. Pour moi c'est la lune. Dans les contes pour les enfants c'est quand la lune est pleine que l'homme se transforme en loup-garou. La lune est toujours pleine avec moi...C'est comme si le temps s'était arrêté. Pour me punir? Aurais-je fait quelque chose de mal? Peut être. La punition n'est peut être pas adaptée à la faute... Aurais-je servie d'exemple?"

*Tu penses trop Jason. Arrête. C'est comme ça, t'y peux rien. Faut faire avec maintenant.*

Jason se laissa progressivement tomber sur le sol. Sa tête grouillait de questions qui demeuraient sans réponses. En auront-elles un jour? C'était la question déterminante. Le jour où Jason trouvera la réponse à cette question, tout sera clair et limpide dans son esprit. C'est seulement à cet instant qu'il pourra commencer son voyage solitaire dans l'autre monde, son devoir achevé auprès de sa chère cousine. Alors, il reposera en paix.

Le jeune loup regarda en direction de l'hybride. Il l'a contempla pendant un long moment avant de reposer ses yeux noirs sur sa blessure et d'entreprendre à nouveau de remplir un sac de glace et de le poser sur sa blessure.

"Nous sommes chassés comme des animaux, mais nous ne deviendrons pas des bêtes sauvages. C'est la seule chose qui nous différencie des autres. Si nous y croyions, ça peut tout changer."

Jason reposa à nouveau son regard ténébreux sur la jeune femme.

"Et toi ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyLun 29 Juin - 15:22

Aya écouta l'explication de Jason, en silence. Elle était allée s'asseoir près du bar, par terre, sans oublier de prendre la bouteille de sang. Il était donc l'escalve delune, pas d'elle, comme elle l'avait mal compris. Elle savait de quoi il voulait parler.
Les yeux fermés, elle ne l'écoutait plus, son esprit divagua à partir de "comme si le temps s'était arrêté". Elle ressentait la même chose, même si ce n'était pas avec la lune mais avec le sang. Elle était complexée avec les humains, pas à cause du physique, loin de là, mais leur humanité était ce qu'elle leur enviait le plus.
Elle était recroquevillée sur elle-même, la bouteille à côté. Son côté humain luttait pour ne pas craquer, pour ne pas prendre la bouteille et la vider d'une traite. Mais pour elle, elle avait bien cherché ce qui lui arrivait. Cela faisait des semaines qu'elle n'avait ni mangé à sa faim, ni dormi plus de deux heures par nuit. Ses démons la hantaient.
"Je ne craquerai pas" c'était ce qu'elle se répétait. Tant qur ses crocs n'étaient pas sortis, ni elle, ni les autres n'avaient de soucis à se faire. Et même si elle attaquait Jason, il ne se laisserait pas faire, elle en avait eu la preuve plus tôt.
Elle ôta son léger pullpour se retrouver en débardeur. Elle était aussi froide que la glace mais elle avait chaud. Etait-ce le manque de sang ou la présence du loup à proximité ? Elle n'en savait rien et s'en fichait un peu.
Elle avait de plus en plus mal à la tête une nouvelle fois, et au lieu de boire une gorgée du fameux liquide, elle jouait les orgueilleuse et n'y fit rien. Les poings serrés, la tête sur ses genoux, elle ne réagit même pas à la question de Jason.
Elle sombra une nouvelle fois dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyMer 1 Juil - 18:12

Voyant qu'Ayame ne répondait pas à la question du jeune homme, celui-ci détourna son regard de sa "maîtresse". Comme si l'éclair l'avait frappé, il se retrouva en une fraction de seconde à genoux près de son amie. Elle venait de tomber une nouvelle fois inconsciente. Jason sentit son anxiété revenir le visiter petit à petit.

"Ayame! Réveilles toi Ayame! Allez lèves-toi! AYAME!!!"

Jason la secoua pour lui faire reprendre ses esprits, mais vainement. Elle ne revint pas à elle. Mais elle était toujours vivante. Trop faible, c'était prévisible vu son état, mais Jason n'a rien fait, ou plutôt, n'a rien vu venir. Cette faiblesse s'abattait sur elle comme la foudre sur Terre. Le seul remède était de lui faire boire à nouveau du sang mais cette fois-ci, les chances qu'elle puisse s'arrêter seraient très minces.

"Attendre, c'est peut être la seule chose à faire. Boire encore de ce sang serait lui faire plus de mal que de bien."


Jason saisit Ayame et la déposa en douceur sur le canapé. Il resta debout pendant plusieurs minutes. Son état ne s'arrangeait pas. Alors, l'idée de lui refaire boire du sang lui traversa à nouveau l'esprit. Il se saisit de la bouteille dans laquelle restait un fond de sang. Trop peu pour l'aider efficacement. Jason regarda attentivement ses bras. Tant de sang qui pourrait être plus utile que de couler en continue dans ses veines.

Le loup-garou s'empara d'un morceau de verre pillé et ce taillada le poignet et le positionna devant la bouche ouverte de l'hybride?

"Bois...Reviens à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyJeu 2 Juil - 0:48

Encore ce rêve... "Oto-sama.... Oka-sama.... revenez.... ne me laisser pas ici, toute seule....."
Elle les revoyait encore dans cet horrible rêve qu'elle faisait sans cesse depuis ses 15 ans, depuis l'accident.
"Cette odeur...du sang.... mais pas celui de la bouteille..... non Jason... ne fais pas ça..."
Elle sentit les gouttes du liquide velouté tombées sur sa langue. Pourquoi faisait-il ça pour elle ? Pourquoi était-il si gentil alors qu'ils se connaissaient à peine ?
Elle ferma la bouche pour laisser les gouttes descendre dans sa gorge, puis de ses deux mains tremblottantes, elle attrapa le poignet chaud du loup pour le rapprocher de ses lèvres. Elle aspirait aussi fort que possible, sentant ses forces revenir petit à petit. Pourrait-elle s'arrêter ? Elle ne savais pas si elle en avait la force. Mais il faudrait qu'elle la trouve car le loup lui criait d'arrêter.
Elle ouvrit les yeux et se força à arrêter, l'humain et le vampire se battant en duel, pour ne pas sombrer dans cette dépendance.
Comme à son habitude, elle bondit hors du canapé, signe de défense de la belle hybride.
Sa respiration était forte, mais maîtrisée.
Une larme coula sur sa joue, silencieuse, la première depuis plus de cinq ans. Pourquoi maintenant ? Et ici ? Elle tomba à genou, ne sentant aucune douleur. Elle ne pleurait pas, il en faudrait plus pour craquer, mais la pression redescendait, après avoir passé sa vie à lutter contre sa vraie nature.

Merci............pour tout .... merci.

Il ne pouvait pas refuser ses remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyVen 3 Juil - 19:07

Jason s'écroula sur le sol de tout son long et respira rapidement à pleins poumons. L'effort énorme qu'il venait de fournir pour réanimer son amie l'avait littéralement épuisé. Après un long moment sur le sol, il inclina légèrement la tête devant les remerciements de la jeune femme. Cela n'étaient pas inutile.
Puis il se releva doucement, la main sur sa plaie, il avança doucement vers la porte du bar qu'il déverrouilla et poussa. Une bouffé d'air frais et à la fois pesante envahit le bar. Il faisait sombre dehors. Jason ne voyait pas ses pieds mais par moment un flash lumineux qui précédait un bruit assourdissant, éclairait les alentours. La pluie s'abattait sur la terre.
Jason poursuivit sa route jusqu'au centre du parking. L'eau de pluie ruisselant sur son corps, il laissa à découvert son bras couvert de sang. L'eau de la pluie fit ce que Jason attendait...

"Lave moi de cette "souillure"..."

Pour Jason, le liquide rougeâtre qui coulait dans ses veines n'étaient pas du sang mais les flammes de l'enfer matérialisées sous forme liquide sur qui, seul l'eau réussissait à prendre le dessus. Son corps était trempé jusqu'aux os, mais il ne bougeait pas. Attendant que cette "souillure" disparaisse.
Une fois que le sang de l'enfer ait arrêté son évasion du corps de Jason, ce-dernier pressa la plaie avec sa main pour éviter une nouvelle hémorragie. Il rentra dans le bar et se confectionna un bandage.

"Le jour se lève dans 4h. Tu devrais dormir encore un peu...histoire de ne pas retomber une nouvelle fois dans l'inconscience."

Le loup-garou se revêtit de son t-shirt et s'assis sur une chaise la tête levée vers le ciel, les yeux fermés, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Ayame Strait
Don't be afraid, I won't bite you..
Ayame Strait


AGE PERSONNAGE : 20 ans
HUMEUR : troublée et troublante
LOISIRS : Faire des bêtises
JOB : Serveuse à mi-temps
CITATION : "L'homme est un loup pour l'homme" Hobbes
DON : Lévitation
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Smoothies
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2009
NBRE DE MESSAGE : 339

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyMar 7 Juil - 20:02

Aya était toujours à genou, au milieu du bar. Jason s'était levé et était sorti pour prendre la pluie qui tombait maintenant à grosse goutte. Elle le regardait faiure, sans rien dire, retrouvant son mutisme habituel et mérité. Elle était plus sereine que d'habitude, quoi que se sentant redevable à Jason. Elle qui détestait dépdnre de qui que ce soit, là elle devait sa moitié de vie au loup garou.
Il revint après quelques minutes sous l'eau, et se mit un bandage sur la main pour couvrir les bêtises de l'hybride. Il remit son T-shirt et s'assit sur une chaise, lui disant qu'elle ferait mieux de se reposer avant qu'elle ne retombe dans l'inconscience. Mais elle n'avait pas sommeil, grâce ou à cause du sang du loup, et ne pouvait pas dormir sereinement après tout ce qu'il s'était passé. Jason s'endormit, elle entendait que sa respiration se faisait plus lente, plus calme.
Elle se leva et se rapprocha sans un bruit du bel homme endormi, pour lui poser un doux baiser glacé sur son front. Elle espérait ne pas le réveiller donc elle était toute en douceur. Elle en profita pour susurrer à son oreille :

Je n'oublierai jamais ce que tu as fait et je te serais à amais redevable........merci beau loup.

Elle récupéra son pull qu'elle avait ôter plus tôt et elle quitta le bar. Certes Mary voulait qu'ils attendent dans le bar jsuqu'à l'ouverture, mais elle n'y arrivait pas. Peut-être était-elle réellement une lâche finalement.
Il pleurait à torrent et Ayame était trempée, mais elle s'en fichait. Elle marchait d'un pas posé sur le goudron mouillé, prenant le temps d'écouter le bruit de l'eau qui ricochait sur le sol. Des larmes coulaient aussi sur ses joues, mais avec l'eau de pluie qui coulait sur son visage, impossible de distinguer si c'était vraiment des larmes ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-city.purforum.com/forum.htm
Jason E. Dawson

Jason E. Dawson


AGE PERSONNAGE : 19 ans
HUMEUR : A qui le tour?
CITATION : "Les mots ne sèchent pas les pleurs. Les mots de réparent pas les coeurs. Le rêve s'endort, mais pas l'espoir.". Phil Collins
ARE U DANGEROUS? :
Just a drink ? [Jason] Over Left_bar_bleue60 / 10060 / 100Just a drink ? [Jason] Over Right_bar_bleue


AGE : 30
AVATAR : Hayden Christensen
DATE D'INSCRIPTION : 11/05/2009
NBRE DE MESSAGE : 325

{ Its all about me.
RELATIONSHIPS:

Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over EmptyJeu 9 Juil - 13:13

L'aube se levait doucement sur le monde, Jason Ethan Dawson, le loup-garou dormait toujours sur sa chaise. La vie reprenait son cours. Les oiseaux chantaient dans le ciel, se réjouissant ainsi de la tempête terminée de la nuit passée. Une certaine humidité régnait dans le bar ce matin là.
La porte de l'établissement émit un bruit métallique puis un autre plus aigue, la porte grinssait.

"Qu'est-ce que tu fiches dans mon bar à cette heure toi?!"

Jason se réveilla en sursaut devant les hurlements coléreux de la serveuse venue prendre son service avec les autres.

"Bah vous nous avez dit de rester jusqu'à l'aube..."

La serveuse lui coupa net la parole en lui montrant du doigt le ciel bleu.

"Il fait grand jour maintenant alors dégage de là avant que mon patron n'arrive!"

Jason rassembla ses affaires et constata qu'Ayame n'était plus ici.

"Où est Ayame?"

"Elle a du partir pendant que tu dormais, tu ronfle à en faire trambler les murs alors je l'a comprends un peu. Bon maintenant tires-toi! Je veux plus te voir avant un bon bout de temps. T'as faillis m'attirer de vrais emmerdes hier soir avec ton numéro de cirque!"

"Avec mon numéro de cirque?! Ce type voulait ma peau bon sang! Vous auriez fait quoi vous?"

"Jme serais enfuie en courant pour sauver ma peau."

"Et laisser les autres non-humains en proie à ce chasseur? Vous n'êtes qu'un égoïste qui pense qu'à sa petite personne!"

"Ca, c'est ton point de vue. Pas le mien. Maintenant pour la dernière fois dégage de mon bar!"

"Je croyais que c'était celui de votre patron?"

Jason n'ajouta rien de plus et quitta la bar en claquant la porte derière lui. Le sol était encore humide et il faisait assez froid.
Le jeune loup commença à marcher pour rejoindre sa chambre chez lui quand il s'arrêta et tourna doucement la tête vers le bar.

"Un rêve?... Non bien plus qu'un simple rêve...le Destin on dirait. J'espère te revoir bientôt Ayame l'hybride."

Jason poursuivit sa route et alla se perdre dans la foule matinale qui arpentait les rues de Bristol...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-and-light61.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Just a drink ? [Jason] Over Empty
MessageSujet: Re: Just a drink ? [Jason] Over   Just a drink ? [Jason] Over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a drink ? [Jason] Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque je marche dans l'ombre. . . | Jason E. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B R I S T O L ;; Quand la guerre ne fait que commencer.. :: » Rob's Pub-
Sauter vers: